Coyote Nav plus



Coyote NAV+ : Le GPS qui combine navigation et alerte en temps réel

Les appareils GPS, comme Coyote NAV+, on ne cesseront jamais d’en parler. Eh bien ! De nos jours on retrouve dans la quasi-totalité des voitures, un copilote qui n’est rien d’autre qu’un simple récepteur GPS intelligent. Le fabriquant de NAV+ a pensé à un appareil qui puisse rendre la conduite plus facile. Tout ceci pour le bonheur de ses consommateurs. Si vous désirez connaitre ce produit, lisez alors cet article.

A la découverte de Coyote NAV+

Coyote NAV+ est la version améliorée de Coyote NAV. Ce nouveau modèle du GPS créé par la marque Coyote est un très bon assistant conducteur. Il intègre la carte géographique de 23 pays d’Europe. Il est équipé de la connectivité haut débit 4G qui vous permet d’être connecté aux alertes de la communauté Coyote en temps réel. Mieux encore, ce boitier contient un processeur emprunté au système des Smartphones. Cela permet à l’appareil d’intégrer facilement des mises à jour de services futurs comme Parkopedia (service de géolocalisation de stationnements libres en temps réels), la reconnaissance vocale…

De plus, le fabricant a pris le soin de doter l’appareil d’un écran Full HD tactile de 5,5 pouces. La dalle est entourée de Bakélite noire, ce qui offre une très bonne luminosité. Il pèse 202 grammes et dispose d’un support qui permet de le fixer sur le pare-brise de votre voiture. On peut voir sur le GPS, la grille du haut-parleur et sur son côté droit l’entrée du câble USB qui permet de le recharger.

Pour revenir sur le système d’exploitation de Coyote NAV+, il faut noter que le dispositif comporte un SoC à quatre cœurs MediaTek, cadencé à 1.4 GHz. Tout cet ensemble est géré grâce à une mémoire Ram de 1 Go. S’agissant de la mémoire interne, elle a une capacité de 16 Go. Il comporte également des unités radio comme Bluetooth, GPS, Wi-Fi et un modem.

Les fonctionnalités de Coyote NAV+

Les GPS de la marque Coyote ont toujours émerveillé la majorité des utilisateurs grâce à leur système d’alerte en temps réels. En effet, ce nouveau modèle de NAV se distingue grâce aux informations qu’il recueille instantanément sur sa communauté. Ainsi, en cas de bouchon, il vous permet de gagner du temps, car il analyse et calcule rapidement un nouveau trajet.

D’un autre côté, le Coyote NAV+ vous indique les zones de dangers (permanentes, temporaires, en mouvement et même les tronçons dangereux). Il signale également les limitations de vitesse, généralement par un bip sonore ou un flash ou la combinaison des deux signaux. Il intègre aussi une fonctionnalité changement de fil assisté. Cette fonctionnalité vous évite de vous tromper de route. Etant donné que les conducteurs sont souvent confrontés au problème de parking, NAV+ vous réoriente vers les emplacements libres dans les rayons de votre destination. Vous ne perdrez plus du temps en cherchant où garer votre véhicule.

Nous sommes à la fin de cet article. Nous espérons que vous en avez appris largement sur le nouveau GPS de la marque Coyote. Eh bien ! Si vous cherchez un assistant fiable, Coyote NAV+ associe navigation et alerte routière en temps réel pour votre bonheur.