Mise à jour GPS Coyote



En quoi consiste le GPS Coyote ?

Coyote, leader en Europe dans le domaine de géolocalisation s’est imposé aujourd’hui parmi les meilleurs fabricants et développeurs des application GPS avec ses appareils très efficaces et notamment avec le COYOTE Nav GPS auto qui permet non seulement d’éviter les mauvaises surprises grâce à ses infos trafic en temps réel mais aussi de signaler la présence des radars fixes et mobiles grâce à la combinaison des technologies du GPS et du GSM.

Les appareils GPS Coyote avec leur menu « réglages » permettent de paramétrer les alertes. On en trouve plusieurs types ; les « zones de danger » qui préviennent d’un prochain radar automatique, les « zones à risque » qui signalent principalement les radars mobiles, les « zones à risques fréquents » qui avertissent que nous entrons dans une zone régulièrement contrôlée et les incidents de la route : bouchons, véhicules en panne, accidents, travaux et autres rétrécissements de voies pour une plus grande sécurité du conducteur.

Les mises à jour Coyote

Plusieurs mises à jour cartographiques sont disponibles quotidiennement pour les GPS Coyote. Ces mises à jour vous permettent d’actualiser ou d’ajouter de nouvelles cartes.

Les mises à jour gratuites Coyote fournissent les informations basiques et nécessaires pour la navigation. Ces mises à jour sont parfois assez limitées par rapport aux mises à jour payantes pour les smartphones et qui permettent à l’utilisateur de bénéficier de plusieurs fonctionnalités pratiques.

Les mises à jour GPS sont essentielles et nous vous conseillons toujours de mettre à jour vos appareils GPS Coyote.

Comment ajouter votre carte GPS Coyote ?

L’installation des carte GPS pour les appareils coyote est assez simple et facile, vous n’avez qu’à brancher votre GPS Coyote à votre ordinateur muni d’une connexion internet, un disque amovible apparait.

Sous Windows cliquez sur le dossier « win32 » sinon si vous utilisez le système Mac, cliquez sur le dossier «mac ».

Lancez ensuite le fichier « CoyoteMapsUpdater », le téléchargement se lance automatiquement. Une fois le téléchargement et l’installation effectués, votre appareil redémarre et vous serez capable de prendre la route !

Les mises à jour GPS Coyote :

Cliquez ici