Mise à jour GPS Fiat

mise_a_jour_gps

GPS Fiat : Ce qu'il faut savoir

Le GPS Fiat a conquis tous les modèles de véhicules de la marque Fiat. Eh bien ! C’est courant les voitures avec système GPS embarqué. Le constructeur automobile n’a pas voulu être du reste. Raison pour laquelle, la firme a mis au point une variété de logiciels de navigation. Si vous êtes un amoureux de la marque Fiat, certainement que vous allez adorer son système de navigation. Allons le découvrir dans cet article.

Découvrons le GPS Fiat et TomTom

Le nom de la marque est un acronyme qui signifie Fabbrica Italiana Automobili Torino. En français ça donne Fabrique italienne d'automobiles de Turin. C’est un constructeur d’auto italien. L’entreprise a été installée à Turin en 1899.

Depuis sa création, Fiat a été leader dans le domaine de l’automobile en Italie. Il conçoit des véhicules de dernière génération. Le concepteur associe à ses véhicules un système de GPS pour produire des voitures très efficaces. En effet, Fiat s’est associé avec le géant de l’équipement GPS TomTom pour fournir un GPS Fiat bien équipé.

Pour ceux qui ne connaissent pas TomTom, il s’agit d’un concepteur de logiciel de planification d’itinéraires et de systèmes de navigation GPS. L’entreprise a été créée en 1991 sous le nom de Plamtop. Dès les débuts de sa création, elle était spécialisée dans la programmation de logiciels pour les ordinateurs de poches. Un peu plus tard, avec l’ouverture du système GPS au public, la société s’est recentrée désormais sur la navigation et a changé de nom pour choisir TomTom.

Ce géant des équipements de positionnement met à la disposition des consommateurs, des logiciels de navigation qui intègrent des fonctionnalités usuelles.

Les GPS Fiat proposés par TomTom

TomTom a mis au point plusieurs systèmes de navigation pour les modèles de voiture du groupe Fiat. Nous pouvons citer par exemple les logiciels Uconnect et Sat-Nav.

- Uconnect est un logiciel créé pour les modèles de voiture comme les Fiat Professional. C’est un mélange d'écran tactile, de système vocal et de boutons de commandes au volant. Il favorise des affichages clairs et des boutons intuitifs qui permettent d’obtenir les informations et les divertissements que vous voulez, en temps réel. Ce produit vous permet de vous distraire au volant tout en restant concentré sur la route. Aussi, il est possible d’interconnecter ce GPS Fiat à votre téléphone.

- Sat-Nav : c’est un système de navigation conçu pour tous les modèles de voiture Fiat. Il intègre un lecteur mutimédia DVD, GPS stéréo… Il s’agit d’un équipement GPS tout-en-un que le géant TomTom a créé pour les Fiat. Le système est livré avec les fonctions les plus populaires dans le domaine du divertissement en voiture. Le lecteur DVD est intégré à l’écran tactile du tableau de bord. Ce système de navigation DVD pour Fiat vous offre des directions virage après virage à partir du système de navigation GPS intégré au logiciel.

Nous sommes à la fin de cet article que nous espérons vous a édifié. Nous avons découvert que la marque de voiture Fiat s’est associée avec le concepteur de système de navigation TomTom pour la réalisation des GPS Fiat que vous pouvez utiliser facilement dans votre auto.