Mise à jour GPS Mio



En quoi consiste le GPS Mio ?

Grâce à la démocratisation de l'Internet mobile, les services connectés ont envahi le monde du GPS. Bien que Garmin et Tomtom sont les références en matière de GPS et géolocalisation, Mio a réussi ces dernières années à s’imposer parmi ces marques assez réputées avec ses appareils GPS haut de gamme.

Les GPS Mio suivent les traces de Tomtom et Garmin avec leurs fonctionnalités avancées et assez pratiques dans plusieurs domaines de navigations, et grâce à des designs révolutionnaires.

Certains GPS Mio offrent la reconnaissance vocale, Bluetooth et la synchronisation aux différents appareils connectés.

Les appareils Mio sont aujourd’hui assez nombreux et à des prix abordables, ces appareils associent un bon rapport qualité/prix, un design séduisant et des fonctionnalités avancées.

Mises à jour Mio ?

Mio offre à ses utilisateurs plusieurs mises à jours pour actualiser leurs appareils dans le but d’apporter plus de précision lors de la navigation. Ces mises à jours sont disponibles en deux versions, gratuite et payante, selon les fonctionnalités intégrées.

Les mises à jours Mio sont publiées jusqu’à quatre fois par ans et pour être alerté des nouvelles mies à jours cartographiques disponibles, il est nécessaire de connecter de temps en temps votre appareil GPS à votre ordinateur. Mio vous envoie un message afin de procéder à la mise à jour.

Pour bénéficier de la mise à jour à vie, vous devez faire une demande via MioMore Desktop à l’aide de votre licence produit. Ces mises à jours sont disponibles en deux versions gratuites et payantes dans presque tous les pays européens.

Comment installer votre carte GPS Mio ?

Si vous êtes en déplacement ou que vous souhaitez tout simplement intégrer de nouvelles cartes dans votre appareil GPS Mio, vous devez tout d’abord effectuer les mises à jour nécessaire pour que la base de données de votre appareil soit actualisée.

Pour installer les fichiers contenant les cartes de navigation, vous devez commencer par créer un dossier intitulé Mio dans votre carte SD puis copier et le fichier de la mise à jour dans ce dossier, l’extension du fichier devrait être .img.

Une fois le fichier copié, vous n’aurez qu’à insérer la carte mémoire dans votre appareil et attendre qu’il effectue automatiquement l’actualisation des données.

Les mises à jour GPS Mio :

Cliquez ici