Mise à jour GPS Navigon



En quoi consiste le GPS Navigon ?

Que vous partiez en vacances, en week-end ou vers d’autres destinations encore inconnues, vous êtes sûrs d’arriver toujours rapidement et en toute sécurité avec votre GPS Navigon.

Le GPS Navigon, est un appareil haut de gamme, complet, puissant et capable d'analyser la conduite d'un automobiliste pour lui proposer un itinéraire qui lui soit adapté.

Les carte en 3D, 2D et les mises à jour quotidiennes des cartes sont également à l'honneur avec les GPS Navigon. Comme sur les autres PND haut de gamme, les appareils de la marque Navigon n'oublient pas les fonctions kit mains-libres Bluetooth, reconnaissances vocales et galeries multimédia. Simple à utiliser, les GPS Navigon s'avèrent bien pratiques pour tout type de déplacement.

Mises à jour Navigon ?

La mise à jour de votre GPS Navigon peut être effectuée à travers l’application Navigon Fresh, ce programme vous permet de mettre à jour et de rajouter des cartes, d'installer des options et de mettre à jour le système GPS Navigon.

Navigon Fresh vous permet également de de lier votre appareil à votre ordinateur pour en récupérer le contenu.

La perfection n'est pas de ce monde, Mais Navigon ne s'endort pas sur ses lauriers, écoute ses utilisateurs et offre des mises à jours quotidiennes pour leurs appareils GPS. Ces mises à jour sont indispensables pour perfectionner les performances des GPS et ajouter de nouvelles cartes bien détaillées et actualisées.

Quelles sont les avantages d’une mise à jour Navigon ?

Le site allemand Navigon offre à sa clientèles plusieurs mises à jours pour leurs appareils GPS et même pour la version mobile compatible avec les appareils Android et Ios.

Navigon offre des mises à jour gratuites et d’autres payantes.

Les mises à jour gratuites fournissent les informations basiques et nécessaires pour la navigation. Ces mises à jour sont parfois assez limitées par rapport aux mises à jour payantes pour les smartphones et qui permettent à l’utilisateur de bénéficier de plusieurs fonctionnalités pratiques.

Les mises à jour GPS sont essentielles et nous vous conseillons toujours de mettre à jour vos appareils GPS Navigon.

Comment ajouter votre carte GPS Navigon ?

L’installation des carte GPS Navigon est assez simple et facile, il suffit juste de télécharger la carte que vous avez choisie et de copier le fichier d’extension .img dans le dossier intitulé Navigon de la carte mémoire SD. Si ce dossier n’existe pas, il est nécessaire de le créer.

Insérez ensuite la carte SD contenant la mise à jour nécessaire dans votre appareil, votre GPS serait capable de trouver automatiquement le fichier ajouté.

Une deuxième solution consiste à lier votre appareil à votre ordinateur à travers l’application Navigon Fresh, la mise à jour se fait alors automatiquement.

Les mises à jour GPS Navigon :

Cliquez ici