Mise à jour GPS Snooper

mise_a_jour_gps

GPS Snooper : Une marque dédiée aux poids lourds, camping-cars et bus

Le GPS Snooper reste un incontournable pour les personnes possédant des poids lourds, des bus/autocars et des camping-cars. En effet, cette marque qui a inventé le GPS "TRANSPORT" a focalisé son expertise sur ces types de véhicules. Détentrice de nombreux brevets, Snooper n'a plus rien à prouver en matière de gadgets d'orientation de transports. Aussi, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus sur la marque et ses produits.

Expertise de la marque

Pour garantir un service de qualité aux utilisateurs de ses produits, la société utilise des cartographies particulières. Ces dernières sont associées à un logiciel de haute technologie qui se charge d'entrecroiser les algorithmes provenant de diverses bases de données. Il s'agit entre autres des plans communaux et des plans de travaux. Les données IGN (France et Européenne) ainsi que les déclarations légales des modifications de voiries etc. sont également prises en compte. Tous ces éléments font des GPS Snooper des appareils complets.

En effet, avec les différentes déclarations de plans de routes, SNOOPER peut déterminer de nombreuses données, et ce, 3 ans à l'avance. Cela comprend les routes autorisées à certaines matières dangereuses et à certains poids de charge. Sont compris également les futures hauteurs de ponts et les panneaux suspendus qui seront installés plus tard, ainsi que biens d'autres données. Ces dernières sont d'ailleurs intégrées en permanence aux développeurs de Snooper UK. Une fois les informations obtenues, les développeurs procèdent à la mise à jour effective des cartographies de transports.

Les GPS Snooper : Que retenir ?

Les GPS Snooper sont des accessoires de localisation et d'orientation qui allient les données communales et les plans de travaux sur leurs cartographies. Cela permet à tous les utilisateurs de bénéficier d'un service fiable. Parmi ceux proposés, vous avez les GPS POIDS LOURDS, les GPS CAMPING CAR et les GPS AUTOCARS utilisables avec les bus. Cependant, chacun de ces GPS ont un mode voiture qui se sert de la cartographie de NAVTEQ. De quoi vous permettre de les adapter également à de simples véhicules et de profiter d'un service de qualité. La marque se caractérise par :

• Le guidage en fonction du gabarit ;
• Les informations complémentaires de sécurité (pente ascendante, virage serré, risque de vents violents) ;
• Des modes de gestion de temps de conduite ;
• Un assistant de changement de voies ;
• La technologie MultiRoute® pour planifier une tournée avec plusieurs étapes ;
• Une couverture Europe (46 pays) détaillée Navteq Transport (logiciel de cartographie précis et complet).

Les GPS Snooper ont tout pour assurer sécurité et fiabilité à leurs consommateurs. De même, ils intègrent un logiciel de navigation auto classique et une sécurité par code PIN avec numéro de série blocable à distance. Bien d'autres fonctions et atouts sont offerts pas ces GPS en fonction du moyen de déplacement.

C'est vrai que les outils de la société sont couteux, mais c'est parce que la marque met un point d'honneur à vous offrir une cartographie des plus fiables. Pour ce faire, Snooper utilise et loue des données infiniment onéreuses. De plus, pour une fiabilité sans faille des différents calculs, ces GPS sont dotés de processeurs haut de gamme. Toutes ces précautions sont à la base de la cherté des produits de la marque. Cependant, ils sont également à la base de leur performance et de la garantie d'un service impeccable. Aussi, entre choisir un GPS quelconque et un GPS Snooper, il ne tient qu'à vous de connaître vos priorités (fiabilité ou coût).

Mise à jour GPS Snooper, où les trouver ?

Site officiel Snooper