Mise à jour GPS Takara



GPS Takara : L’essentiel à propos de la marque

Si vous recherchez de bons gadgets de localisation et d'orientation pour équiper votre véhicule, les GPS Takara pourraient être une bonne option. Aussi, si vous désirez en savoir plus sur ces produits avant tout choix, ce n'est que de bonne guerre. Vous avez raison de vous poser des questions, et bien sûr, nous y répondrons dans cet article. Pour ce faire, nous vous parlerons d’une part de la société et de l’autre de ses produits. Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses.

Que retenir de l'entreprise Takara ?

Il s'agit d'une société japonaise qui a été fondée en 1955. Elle a pour activité principale la fabrication de jouets. D'ailleurs, la marque est connue pour sa ligne de jouets Diaclone et Micro Change. Jouets repris par Hasbro qui les a nommés Transformers. Cependant, les 40 ans d'expérience de la marque ne s'arrêtent pas à la conception de jouets. En effet, si les GPS Takara ont vu le jour, c'est bien parce qu’elle s’est également spécialisée dans le développement et l'édition de jeux vidéo. Une spécialisation qui l’a conduite à la conception de nombreux autres appareils, dont les GPS.

Que savoir de plus sur l'entreprise ? Ah voilà, en dehors de la conception de jeux de combat comme la série Battle Arena Toshinden1, elle édite également. Eh oui, elle a été éditrice de jeux vidéo comme Fatal Fury et Samurai Shodown via les portages d'arcade sur consoles. Aussi, retenons que le 1er mars 2006, l'entreprise s’est fusionnée avec une autre société de jouets nommée Tomy. Ensemble, elles ont formé Takara Tomy qui est aujourd'hui détentrice des GPS Takara.

Que retenir des GPS Takara ?

La plupart des GPS de la marque sont dotés de larges écrans de 4,3 pouces et 5 pouces. Ecrans tactiles qui vous offrent une bonne visibilité quant aux différentes actions à mener. Performants et simple d'utilisation, ces GPS couvrent jusqu'à 16 pays de l'Europe. Il s'agit entre autres de l'Allemagne, l'Autriche, l'Andorre, la Belgique, l'Espagne, le Gibraltar, la France, l'Italie et le Luxembourg. Le Monaco, les Pays-Bas, le Portugal, la San Marin, la Suisse, le Liechtenstein et l'État de la Cité du Vatican sont également de la partie.

Les GPS Takara, c'est aussi une mise à jour gratuite de votre cartographie pendant toute la durée de vie de votre appareil. Il est également question d’un guidage vocal et d’une mémoire interne pré-chargée avec le logiciel de navigation TAKARA. En outre, vous avez en option un lecteur multimédia permettant de visionner vos photos et vidéos. Toutefois, il vous est également possible de faire jouer vos musiques préférées via le GPS sans devoir arrêter ce dernier. Par ailleurs, pour une conduite sécurisée, vous bénéficierez également de l'aide d'un avertisseur de zone de danger.

Il faut reconnaitre que Tankara offre de bons produits. Cependant, nous déplorons l'absence de la navigation connectée et de la caméra intégrée sur les produits proposés. L'absence de l'option mains libre aussi est à relever. Sinon les GPS Takara restent de bons produits.

Mise à jour GPS Takra

Site officiel Takara